Souvent, lors d’une séance je pratique la réflexologie et le Chi Nei Tsang combinés.
Mais pourquoi ne pas choisir entre l’un ou l’autre lors de la consultation ?
Tout d’abord reprenons les bases :
- Les bienfaits de la réflexologie plantaire
- Les bienfaits du Chi Nei Tsang
- Les effets positifs de ces deux pratiques
Si vous souhaitez augmenter votre bien-être, améliorer votre santé et vous permettre de faire face à la vie d’une manière plus sereine, la réflexologie plantaire couplée au Chi Nei Tsang est faite pour vous.
1/ La réflexologie plantaire est une méthode de soin qui stimule les points de pression précis sur la plante des pieds. La pratique provoque une relaxation profonde et aide à un sommeil réparateur. La réflexologie détend et stimule l’ensemble du corps. Il permet de lutter efficacement contre les troubles circulatoires, les problèmes digestifs, les problèmes hormonaux, les problèmes de peau…
La science a prouvé de multiples bienfaits de la réflexologie sur le corps humain.
2/ Le Chi Nei Tsang est une technique de soin issue de la médecine traditionnelle Chinoise qui agit sur le Chi (l’énergie vitale) et les organes internes. L’objectif est de permettre au Chi de circuler librement et de restaurer la vitalité du corps. Cette pratique permet de soulager différents maux comme les troubles gastriques.
Depuis que l’homme est homme, il a toujours cherché à se soigner.
Dans sa quête incessante de bonne santé, il a découvert et mis en pratique un nombre incroyable de méthodes et de techniques à travers les âges.
La réflexologie et le Chi Nei Tsang sont de formidables outils. Ces deux soins agissent sur le corps, le mental et l’émotionnel, les combiner permet alors d’optimiser l’état de mieux-être après la séance.